Impossible de lancer la session

Bonjour.

J’ai décidé d’importer un gros projet du créa 1.0 sur l’UEFN hors quand j’essaie de lancer la session de jeu je reçois un message d’échec de validation :

LogValkyrie: CheckPackagesNeeSeSavetOpassValidation Take: 1.504017 secondes
LogValkyrie: Rassemblement des actifs intermédiaires pour supprimer de 0,0 seconde LogValkyrie
: les actifs intermédiaires Cleanup ont pris 0,0 seconde dans le total de logvalkyriesummary avec le service de contenu a pris 0,50 sec LogValkyrieSyncProject : Erreur : Échec de la préparation du projet pour le téléchargement : Échec de la résolution du fichier du plugin pour le module astros_adventure LogValkyrieSummary : Le projet ASAD1_RET n’a pas réussi à mettre à jour LogValkyrieActivityTracker : Avertissement : Téléchargement → Échec Activité : ASAD1_RET - Échec de mise en scène du projet pour mise en ligne Échec pour résoudre le fichier plugin pour le module astros_adventure LogValkyrie : Impossible de jouer : Échec de validation LogValkyrieActivityTracker : Avertissement : Upload → Fail Activity : UploadProjects - Tous les chargements ont échoué avec des erreurs

Depuis un certain temps j’essai de régler le problème du mieux que je le peux mais je continue d’échoué dans cette tentative de pouvoir lancer la session.

Est-ce qu’une personne aura la solution à se sujet ?
Merci d’avance.

@K4Z3R_V0G Thank you for your report! Can you please re-post using the “New Issue” option on the Issues and Bug Reporting forums? Posts with this feature are connected directly into our development team so we can quickly get to them!

For more information, such as how to get the reference ID, please check out the article here: Using the Creative and UEFN Bug Reporting Form