FR : Bonjour, après plusieurs tentatives, moi et un amis nous n’arrivons pas à nous ajouter dans une équipe. Il semble que nos pseudos contiennent des caractères spéciaux qui empêchent notre ajout. Voici le message d’erreur que nous recevons : “Aucun compte correspondant trouvé : ‘Croûton Valouzz_’” Y a-t-il une solution pour contourner ce problème ?
J’ai déjà essayé avec un autre navigateur, mais rien ne change. Étant donné que nous avons tous deux un pseudo avec des caractères spéciaux, je pense que le problème vient de là. J’ai déjà réussi à créer une équipe avec une autre personne, où seul moi pouvais l’ajouter, mais pas lui. J’en ai donc déduit que cela pouvait provenir du fait que mon pseudo contient des caractères spéciaux qui ne sont pas reconnus sur le site. Merci.
EN : Hello, after several attempts, a friend and I are unable to add ourselves to a team. It seems that our usernames contain special characters that prevent us from being added. Here is the error message we receive: “No matching account found: ‘Croûton Valouzz_’” Is there a solution to bypass this problem?
I have already tried with a different browser, but nothing has changed. Since both of us have a username with special characters, I think that’s where the problem lies. I have already successfully created a team with another person, where only I could add them, but not him. So, I have concluded that it could be because my username contains special characters that are not recognized on the site. Thank you.