Texture des barrières

En mode créatif de base, j’ai converti une ile, en appareils améliorés et la texture de la barrière, en forme de boite creuse, disparait, avant la limite de la barrière.

J’ai un PC avec Windows 10 pro.

J’ai voulu mettre une vidéo (puisque maintenant, j’ai suffisamment de galons, pour pouvoir ajouter des fichiers, à mes postes sur ce forum) et j’ai lancé le téléchargement et il a fait semblant de télécharger… pendant environ 10 minutes… jusqu’à 100%… comme si le téléchargement avait fonctionné… puis il m’a affiché ça :

Alors j’ai pensé qu’il aurait pu, le détecter et le signaler, avant.

Et donc j’ai encore posté la vidéo sur mon compte Reddit et voici le lien :
Bug de texture de barrière dans Fortnite en mode créatif : Avaesu (reddit.com)

Et ma question est de savoir, si ce décalage est déjà connu par l’équipe de développement et si il va être corrigé rapidement et je voudrais savoir aussi, si on peut publier une ile en version avec appareils pas améliorés et moi je préfère appareils améliorés, mais y a des bugs et donc peut-être faut plutôt continuer de publier en version avec appareils pas améliorés ?

J’ai réédité le post, pour ajouter que (selon ce que j’ai observé) ça fait ce bug, uniquement sur les limites au niveau de la largeur et de la profondeur et pas en limite haute et limite basse de la barrière.