Summary
Bonjour, je vous demande votre aide aujourd’hui car une grosse erreur survient concernant ma MAP en UEFN, un “échec de vérification du contenu”, pour la publication de ma MAP, le soucis étant, la version à été publiée et je ne suis prévenu que seulement après, j’ai donc tout de même supprimé les “ressource” qui sont apparemment corrompu dans l’UEFN directement et dans les fichiers, le problème persiste malgré tout, je suis donc en détresse car je suis en incapacité de réglé quoi que se soit j’ai besoin de vous.. Il faut aussi savoir que les “ressources” sont de bases 2 images qui étaient destinée à un bâtiment RolePlay (le concept du jeux), sur ces images donc il y avait des seringues et des cachets qui ont peut être été perçu comme de l’alcool ou de la drogue, mais bon j’ai supprimé le tout il ne devrai donc plus y avoir de problème, ce n’est pas le cas.. (La contestation a déjà été faite et n’a pas donné de suite) J’aimerais pouvoir corriger se BUG en publiant une nouvelle version mais je ne peux même pas lancer une simple session.
Please select what you are reporting on:
Unreal Editor for Fortnite
What Type of Bug are you experiencing?
Live Edit
Steps to Reproduce
1 - Importer une ressource
2 - La mettre sur la MAP
3 - Publier la version
Expected Result
Pouvoir corriger le problème en publiant une nouvelle version ou ne plus voir le problème en supprimant la ''ressource"
Observed Result
Ne plus pouvoir faire quoi que se soit :
- Publier une nouvelle version
-Lancer une sesions UEFN
Platform(s)
Aucune idée
Island Code
0007-5583-3766