Probleme de beug d'edit sur le monde creatif de fortnite ,SVP CREE CE PROBLEMEE

Summary

PROBLEME DE EDIT DANS LE MONDE CREATIF DE FORTNITE

Please select what you are reporting on:

Creative

What Type of Bug are you experiencing?

Other

Steps to Reproduce

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mes cartes Fortnite Créatif. Sur toutes mes maps, je constate le même bug, même lorsque je ne les publie pas et que je suis en mode créatif hors mode création. Le bug survient aussi quand je suis seul en test.

Le problème est le suivant : entre chaque manche, certains joueurs (et parfois tout le monde) ne peuvent plus éditer sur la carte. Cela peut arriver dès le lancement du jeu, parfois après 5 manches, parfois après 10 manches.

J’ai essayé tous les réglages possibles sur les appareils et les paramètres d’île pour tenter de corriger ce problème, mais il persiste toujours. Mes paramètres étaient corrects auparavant, tout fonctionnait bien, et ce bug est apparu récemment sans aucun changement de ma part.

Mes abonnés sont déçus et ne jouent plus mes maps à cause de ce problème.
Voici les codes des maps concernées :

9562-3352-0947

2721-6626-8150

J’ai même créé une nouvelle map pour vérifier si le problème venait des anciennes, mais le bug est également présent dès les tests en créatif.

Merci de m’aider à résoudre ce problème au plus vite.

Cordialement,
Mafia-_-Gaming01

Expected Result

Que le probleme, d’edite soit vraiment regler dans le monde creatif

Observed Result

editer parfaitement sans beug

Platform(s)

pc

Island Code

9562-3352-0947

Video

j ai pa pu prendre des videos mais juste que edite tous le temp peut pas edite un cout comme sa sur une nouvelle mange , pas precisement lequel , genre aucune affiche pour edite en face de la construistion est afficher

Additional Notes

merci de regler ce probleme au plus vite , mes abonnee sont decu et n y joue plus la map