Le problème est que lorsque j’essaye de peindre des chemins dans mon landscape, cela ne dessine rien, malgré que la texture sois sélectionné… j’ai l’impression que c’est un problème de ressource du layout mais je suis pas sûr et si c’est le cas alors je n’ai aucune idée de comment régler le problème… pouvez vous m’éclairer sur la façon de modifier mon terrain pour y ajouter des chemins ? car cela m’est impossible avec cette erreur.
Steps to Reproduce
-ouvrir le mode landscape
-aller dans peinture
-selectionner une texture
-peindre
Expected Result
cela devrai peindre la texture que je voulais mettre en tant que chemin
Observed Result
rien ne se produit, rien ne se peint ou alors la peinture est invisible
le pinceau a une taille visible, et j’ai belle et bien selectionné le landscape, mais rien ne changer, cela n’affiche juste rien, j’ai testé dans un autre projet vierge, mais ça ne marche pas, d’ailleur, j’ai remarqué que mes textures n’était pas dutout pareil que dans un nouveau projet, je vous met en piece jointe le rendu de ces dernières.
Est ce que la couche que tu souhaites ajouter est bien au dessus de celle qui est à la base sur ton paysage ? Si ce n’est pas le cas il faudra la sélectionner et la remonter au dessus des autres.
Je vois que tu as deux couches différentes (chemin de terre et terrain), peut être tenter avec l’autre ?
Pour les layers as tu tenté l’autre disponible ? Ne pas tenter de dessiner sur le “chemin” mais sur le “terrain”.
Sur le paysage (layer) que tu tentes de modifier, est ce que la couche (le motif du dessin) présente est bien en dessous de celle avec laquelle tu tentes de dessiner ?
@Ladylays oui, j’ai tout essayé, j’ai essayé de dessiner sur le terrain ainsi que sur le chemin mais rien ne se passe, et j’ai essayé aussi avec la couche a la fois au dessus et en dessous, mais rien ne change, c’est comme si je dessinais mais que se que je peint ne s’affiche jamais, mais il y a bel et bien quelque chose car je peut annulé mon action, donc le dessin est belle et bien posé mais ne s’affiche pas