Summary
UEFN crée une version privée avec succès, mais la nouvelle version n’apparaît pas dans le Creator Portal.
Please select what you are reporting on:
Unreal Editor for Fortnite
What Type of Bug are you experiencing?
Creator Portal
Steps to Reproduce
Ouvrir le projet Rail_XP_Secret dans UEFN.
Aller dans Projet > Mettre en ligne une version privée.
Attendre la fin de la mise en ligne.
UEFN indique « Une version privée a été créée ! ».
Ouvrir le Creator Portal > Publication > Versions privées.
Aucune nouvelle version privée n’apparaît. Seule l’ancienne version créée le 30/08/2026 à 03:44 est affichée.
Le problème persiste après actualisation du Creator Portal et après un nouveau calcul de mémoire.
Expected Result
Après avoir mis en ligne une nouvelle version privée depuis UEFN, une nouvelle version privée doit apparaître dans le Creator Portal afin que je puisse créer une nouvelle version publique et la soumettre à la modération.
Observed Result
UEFN indique que la version privée a été créée avec succès, mais aucune nouvelle version n’apparaît dans le Creator Portal. Seule l’ancienne version privée du 30/08/2026 à 03:44 reste disponible, ce qui m’empêche de créer une nouvelle version publique après le refus de modération.
Platform(s)
windows
Island Code
5682-0769-2291
Additional Notes
Le problème m’empêche de soumettre une nouvelle version après un refus de modération lié à la classification IARC. UEFN confirme que la création/mise en ligne de la version privée est terminée avec succès, mais aucune nouvelle entrée n’apparaît dans Creator Portal > Publication > Versions privées. J’ai également essayé de relancer la mise en ligne et d’effectuer un nouveau calcul de mémoire, sans résultat.