French YouTube Channel

Hello everyone !

I’ve create this thread for sharing with you my new YouTube channel. You can found tutorials, tips and presentation of free packs (or not too expensive.)
Don’t hesitate to take a look but keep in mind that is in French language.

Enjoy devs friends ! :smiley:

Some examples :slight_smile:

New examples :slight_smile:

First to Third Camera (Switch each time you pressed the key)

Base BP + Opening door (rotation)

Sliding door (matinee)

The all new “Snow System” is ready !! Don’t hesistate to take a look of that :smiley:

Le tout nouveau “Système de neige” est prêt, n’hésitez pas à y jeter un oeil !

Tu es plutôt actif en ce moment. Plutôt sympa au passage comme vidéos, bonne continuation ! :slight_smile:

Il faut :smiley: Merci beaucoup à toi

The new “Fuse CC” series explain how install, create, animate and integrate a Fuse CC Character in Unreal

La nouvelle série “Fuse CC” explique comment installer, créer, animer et intégrer un personnage Fuse CC dans Unreal

And let me show you how can we change the color of walls with the “Collection Parameters”

Et laissez-moi vous montrer comment on peut changer la couleur des murs grâce au “Collection Paramètres”

Automatic materiel

New playlist !

Automatic landscape material :
(Matériel automatique pour les terrains)

And Wind :
(et le vent)

New tutos will be added for Speedtree and WorldMachine
(Des nouveaux tutos vont est ajoutés pour Speedtree et WorldMachine)

Sympa!
Subscribed :slight_smile:

Merci ! :smiley:

World Machine Series

The World Machine series :slight_smile:

Je m’abonne! Toujours plaisant du contenu en français!

Merci à toi ! :smiley:

Update

Salut à tous !

La mise à jour mensuelle du post concernant la chaine UnrealTutoFr, après avoir vu les particules, les personnages et leurs animations ainsi qu’un materiel automatique pour les terrains, on s’attaque à une grosse série dédiée à World Machine. Logiciel qui permet de créer des terrains réalistes.

A venir sur la chaine, les ATH (HUD), différents menus ainsi que le changement de niveaux. Et peut être que nous ferons notre première scène ensemble.

N’hésitez pas à rejoindre la page facebook de la chaine pour faire entendre votre voix.

Système de neige

Personnages et Animations

Matériel Automatique

World Machine

Suivre sur Facebook

La chaine YouTube

Update [23/11/2016]

Petite mise à jour du poste avec les nouveaux tutos :slight_smile:

N’hésitez pas à vous abonner et à rejoindre la page Facebook :smiley:

**Simplygon ** :

ATH (Barre de vie + Endurance + Régénération de vie) :

C++ (Github) :

Mise à jour !

Petite mise à jour du thread avec la série dédiée au Post Processing, on parle aussi du Subsurface, du LOD et on finit avec la deuxième et dernière partie dédiée à Simplygon, cette fois on y parle terrain.

Post Process :

Subsurface :

LOD :

Simplygon - Terrain :

Mise à jour - 22/01

Petite mise à jour avec la série dédiée à l’Archviz !

Yep cool ta chaine et merci pour les tutos :wink:

Pas encore regardé les Tutos, mais déjà félicitations pour ce contenu dans la langue de Molière.
Personnellement, je me fournis chez les Anglophones, mais j’ai quelques contacts qui seront ravis d’avoir des vidéos en Français.

Merci pour ce travail !

Oui mike. C’est super ce que tu fais! Bravo…