Merci à vous
Merci pour ta chaîne, vraiment utile. Même si j’avais déjà complété beaucoup de tutoriels similaires aux tiens, j’en ai vu quelques uns un peu plus inédits et très bien expliqués en plus. Je me suis abonné.
Merci à toi
Mise à jour
Petite mise à jour des nouvelles vidéos sur la chaine.
Début des streams en juillet, vidéo explicative disponible sur la chaine.
En espérant que ça vous plaise
Un Discord est disponible pour la chaine > ici
Créer un fichier .exe de notre projet :
Création de végétaux (3ds max VS Speedtree)
Petite série qui explique comment utiliser le plugin “TrueSky”
Hey mike merci beaucoup pour le channel, actuallement j’ai besoin d’apprendre le francais, avec les videos et tu voix claire, je suis un pas en avant, desole si je ne sais pas ecrit bien
Salut à tous, je vous partage ici un lien vers mon cours Udemy pour 10€ uniquement. C’est en stock limité, soyez sûr d’obtenir le votre
Salut à tous
Juste un message pour vous dire que mon second cours est disponible sur Udemy. Cette fois-ci on parle de la création d’un jeu de survie avec un inventaire, un équipement, un système de besoins, des items de types consommables, vêtements, armes et améliorations. La gestion des températures globales et corporelles, ainsi que des états d’hypothermie et d’hyperthermie.
Cerise sur le gâteau, on créera aussi un système de météo dynamique et entièrement automatique.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en suivant le lien ci-dessous vous bénéficierez d’une réduction vous permettant d’obtenir le cours pour 10€ seulement !
Pour plus d’infos, voici une petite vidéo de présentation du cours (n’oubliez pas de checker la description de la vidéo) :