bonjour, je voudrais savoir comment crée un jeu multijouer que tout le monde peux meme les perssones que je connais pas les seul tuto que j’ai trouver c’est que nos amis ou les menbres de notre famille voila merci !!!
Salut atilos,
Je suis moi même dans un projet multiplayer server dédié et a vrai dire la documentation est la. Mais avant de te lancer dans le processus, il te faudra regarder une majorité des vidéos de la chaine YouTube de UnrealEngine. Puisqu’il y a extrêmement de contenu a manipuler. Je pourrais te diriger vers différente ressources selon tes besoin spécifique. Ma première question… Tu dis vouloir faire un jeu multiplayer. Le jeu serais hoster de quel façon. directement sur la machine du joueur qui créer la session ou sur un serveur. Suite a cette réponse la recherche de tutoriel sera plus évidente pour t’aider
Salut Denis Lambert, et merci de m’avoir repondu, mais tkt je suis aller voir la chaine youtube que tu ma dit et j’ai trouver se que je chercher merci beaucoup !!!
***Salut je cherche comment crée un système ou le joueur rejoins un serveur(VPS)