bug impossible d'interagir avec le generateur PNJ via "on spawned" une fois que l'ont change la definition en walker ou prisonnier

Summary

Il est impossible d’interagir avec le générateur PNJ via “on spawned” une fois que l’ont change la définition en Walker ou prisonnier, car je souhaite traquer les apparitions ce qui fonctionne très bien tant que l’ont ne change pas la définition, j’ai essayer via plusieurs appareil et rien ne fonctionne non plus, de ce fait je pense qu’il y a vraiment un problème avec l’appareil : générateur de PNJ lors du remplacement de définition du PNJ.

Please select what you are reporting on:

Unreal Editor for Fortnite

What Type of Bug are you experiencing?

Devices

Steps to Reproduce

Placer un générateur de pnj; un créateur de statistique et un bonus de statistique, remplacer la définition de PNJ en walker ou prisonnier ( WALKING DEAD ) lier votre créateur et votre bonus ensemble ensuite via le bonus de statistique dans les fonction faite ramasser la pièces a l’apparition d’un PNJ ( fonction bonus de statistique → ramasser la pièces sélectionner générateur de PNJ ->on spawned )

Expected Result

Lorsqu’un PNJ apparait sa fait ramasser la pièces et sa +1 au créateur de statistique

Observed Result

La pièces du bonus ne se fait plus ramasser via générateur de PNJ-> on spawned.

Platform(s)

windows

Additional Notes

Ce problèmes est très impactant pour la création de projet sur les iles Walking Dead car le problème vient vraiment vraiment une que l’ont change la définition de PNJ