BUG avec le téléphone pour séléctionner des accessoires ou des batiment en mode creatif

Summary

BUG avec le téléphone pour séléctionner des accessoires ou des batiment en mode creatif

Please select what you are reporting on:

Creative

What Type of Bug are you experiencing?

World Building

Steps to Reproduce

Etape 1: Aller sur Fortnite créatif. Etape 2: Rentrez dans votre ile. Etape 3: Prendre votre téléphone. Etape 4: Essayer de séléctionner un batiment par exemple. Etape 5: Attendez et constatez que ce que vous sélectionner commence a disparaitre au bout d’une pas si longue distance.

Expected Result

Les objet, murs ou accessoires vont se mettre a disparaitre au fur et a mesure, les un après les autres ce qui rend la sélection infaisable.

Observed Result

Etape 5: Attendez et constatez que ce que vous sélectionner commence a disparaitre au bout d’une pas si longue distance.

Platform(s)

La mienne PC mais je suppose que le bug est pour toute les plateforms comme ca le fait aussi a mes amis et j’ai vu d’autres personnes s’en plaindre

Video

Additional Notes

Bonjour, j’espère que vous allez bien. C’est la première fois que je vien ici pour signaler un bug en créatif, qui est le fait de sélectionner les objets ou accessoires qui ne fonctionne plus avec les objets qui disparaissent au fur et a mesure. Je ne vous mens pas que ce bug me rend dingue depuis presque 1semaine et qui rend la création de map juste impossible. Donc svp pourriez-vous m’aider pour qu’on se débarrasse enfin de ce problème. Merci en espérant que vous pourrez m’aider. (Je ne suis pas sur UEFN). Merci