2 propriétaire d une map plutôt que 1

Bonjour, j’espère que vous allez bien j’ai une petite question, c’est aussi un petit peu une demande, mais j’aimerais savoir si c’est possible qui ait deux Propriétaire d’une map créative Fortnite Genre que par exemple, moi je puisse me connecter sur cette map sans mon collègue ou que mon collègue puisse se connecter sur cette map Sans moi, plutôt que toujours devoir attendre celui qui a la map ça serait tellement plus simple et incroyable en même temps !?!?

Bonjour @DEAD_Nirox ,
oui c’est possible. À ma connaissance, il n’existe pas de moyen pour que deux personnes soient copropriétaires d’une île dans Creative, mais pour que vous puissiez tous les deux entrer et éditer sans dépendre de la connexion de l’autre, il faut utiliser Unreal Editor for Fortnite (UEFN) et travailler au sein d’une équipe dans le Creator Portal.

En créant une équipe, le projet devient la propriété de l’équipe et non d’un seul compte. Ainsi, tout membre disposant des permissions nécessaires peut l’ouvrir, le modifier et le publier à tout moment.

Je te laisse la documentation sur comment procéder :

Collaborating in Unreal Editor for Fortnite

Constituer des équipes

Créer des équipes dans le portail de créateur

Paramètres d’autorisation

Désolé si j’ai écrit un peu plus que nécessaire, j’espère que cela t’aidera et que vous pourrez travailler ensemble sur votre carte !