Bonjour avec mon amie on aimerait faire un jeu a deux sur le theme five nights at freddy’s mais avec mon amie on arrive pas a trouver comment crée a deux sur unreal engine 5
Salut @NathFlanbiTech! Bienvenue dans la communauté! Je peux essayer de vous trouver de bonnes ressources! Cependant, la plupart des ressources dont je dispose sont en anglais, donc selon vos compétences en anglais, cela pourrait être un peu plus difficile, j’ai essayé d’exclure celles qui n’ont pas de sous-titres français au cas où.
** Avertissement: un ou plusieurs de ces liens ne sont pas affiliés à Epic Games. Epic Games n’est pas responsable de tout ce qui pourrait se produire en dehors de ce domaine Unreal Engine. Veuillez faire preuve de discernement lorsque vous suivez des liens en dehors des forums. **
Première recommandation, apprendre les bases du moteur et avoir de bonnes bases! Il y a des tonnes de cours ici, alors n’hésitez pas à sauter ce que vous savez déjà. Ce parcours d’apprentissage a le français comme langue pour le texte, ou des sous-titres français pour la plupart du contenu:
Ensuite, une fois familiarisé avec le fonctionnement du moteur, des tutoriels plus ciblés. Selon le style Five Nights as Freddy que vous essayiez de créer, certains de ces didacticiels vous apprendront certains de ces mécanismes. Ce tutoriel est un peu plus ancien et il semble qu’il ne soit qu’en anglais, mais vous guide à travers une configuration de jeu de style Fnaf. Cela vous aidera à rassembler la logique du jeu, mais vous devrez probablement vous diversifier un peu.
Cela a été traduit automatiquement, il peut donc y avoir des erreurs.
Hey there @NathFlanbiTech! Welcome to the community! I can attempt to find you some good resources! However most of the resources I have are in English, so depending on how your English skills are, this might be a bit harder, I’ve tried to exclude any that don’t have some form of French subtitles just in case.
Disclaimer: One or more of these links are unaffiliated with Epic Games. Epic Games is not liable for anything that may occur outside of this Unreal Engine domain. Please exercise your best judgment when following links outside of the forums.
First recommendation, is to learn the basics of the engine and getting a good foundation! There’s tons of courses in here, so feel free to skip what you already know. This learning path has French as a language for text, or French subtitles for most of the content:
Next, once you’re acquainted with working in the engine, more targeted tutorials. Depending on the Five Nights as Freddy’s style you were trying to make, some of these tutorials will teach you some of those mechanics. This tutorial is a bit older and it seems it’s only in English, but runs you through a Fnaf style game setup. This will help you get the game logic together, but you’ll probably have to branch out a bit.
This has been automatically translated so there may be errors.