Unreal Engine 4x Documentation/wiki French

------------ French ----------------
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si des personnes travaillent actuellement sur une documentation en français du moteur Unreal Engine 4x ?
Car , je commence à rassembler tout ce que j’ai traduit dans un DokuWiki en local.

Si des personnes travaillent également sur de la docu FR , plutôt que de réinventé la roue , je préférais participer à un projet en commun si il existe.

------------ English ----------------

Hello everyone,

I would know if people working on documentation in French ?
I began collecting everything I translated, together in a locally DokuWiki .
Also If people are working on documentation FR, rather than reinventing the wheel, i prefer to join a community project, if it exists.

bonjour, j’aime vraiment bien le fait que tu fasse a toi seul un tel travail je ne suis pas trop fort en anglais donc je ne pense pas que je serais utile mais en attendant je preparerais une serie de tuto en francais dans l’avenir (blueprint) j’y travaille dessus

Salut
Il est claire que je ne traduirais seulement ce que j’ai besoin , n’hésite pas à mettre les liens vers tes tutoriaux , si un jour j’upload le wiki en ligne , je t’ajouterai en tant que contributeur , si tu le souhaites.
merci

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement en train de traduire mes livres gratuits . Cela prendra un certain temps, mais il devrait aider à l’absence de documentation en français !

Merci KitatusStudios you rocks :heart::heart::heart: i am really exited of read it . Thank you

J’ai commencé à travailler sur une série de livres en français sur UE4, mais cela passe par un éditeur et ce n’est pas gratuit. Mais les livres sont tout en couleur et relativement accessibles aux petites bourses (<15€). On peut les commander sur www.graziel.com
Il est aussi possible de soumettre à l’éditeur des idées de tomes pour la suite, il recherche d’autres auteurs et souhaite couvrir tous les aspects d’UE4.

Bonjour,

je voudrais bien t’aider à traduire et traduire le moteur, mais je ne sais pas comment faire. Merci à toi benicourt, pour ton site web (http://www.benicourt.com/blender/) qui est super.

C’est une bonne idée! J’espère que le projet n’est pas abandonné :frowning:

Y a deux livres 2crit en français sur le programme d’unreal engine qui a été écrit par Grégory gossellin de Bénicourt le tome 1: modélisation, blueprints,matériaux & paysages. Tome 2: personnages, intelligences artificielles & particules et tome ont peux l’acheter en version papier ou version pdf.

Bonjour, le projet est toujours en cours?
Et est-ce que les 2 livres sont bien? Car j’aimerais apprendre a utiliser les blueprints!

moi j’ai acheter 4tome “les cahier du développeur Unreal engine” par Grégory Gossellin de Bénicourt
Avec c’est 4 livre tu peut apprendre de A a Z je le conseille a tout le monde :wink:

Une documentation en français pour Unreal Engine est disponible ici : Documentation unreal engine