Bonjour,
je souhaite utiliser mon volant logitech G29 dans mes projets de simulation auto mais je n’arrive pas a trouver de solution pour faire reconnaitre le volant
Pouvez vous m’aidez svp ?
Merci
Bonjour,
je souhaite utiliser mon volant logitech G29 dans mes projets de simulation auto mais je n’arrive pas a trouver de solution pour faire reconnaitre le volant
Pouvez vous m’aidez svp ?
Merci
Hey there @ifred29! Welcome to the community! I would recommend the raw input plugin included in the engine’s plugins. The raw input plugin is made to handle input from most gamepad types. Here’s a thread where some users went over some issues they ran into setting it up, then how they resolved it:
This message has been machine translated from English. There may be errors in the translation.
Salut @ifred29 ! Bienvenue dans la communauté ! Je recommanderais le plugin d’entrée brute inclus dans les plugins du moteur. Le plugin d’entrée brute est conçu pour gérer les entrées de la plupart des types de manettes de jeu. Voici un fil de discussion dans lequel certains utilisateurs ont évoqué certains problèmes rencontrés lors de la configuration, puis comment ils l’ont résolu :
Ce message a été traduit automatiquement de l’anglais. Il peut y avoir des erreurs dans la traduction.