Hello.
En pleine période commerciale c’est plutôt mesquin de ne pas mettre à disposition les « templates » pour toutes les versions, surtout que ce n’est pas très compliqué, finalement, de réimporter ce modèle sur la version 2023.1.2 (^_-).
J’en profite pour vous dire que cette voiture est très sympa (bravo au modeleur) et j’ose ajouter que si payer des mises à jour me semble normal, il serait préférable d’avoir des modèles de cette qualité-là, plutôt que de payer pour avoir accès à la bibliothèque Sketchfab (en accès libre sur le net) dont une grande partie des modèles sont de qualité « moyen moins ».
Dit autrement, disons que je préfère payer pour avoir du Evermotion que du Sketchfab, gratuit par ailleurs (^_-).
Soyez fair-play et donner à l’ensemble de la communauté l’accès à tous les templates...
Vous y gagnerez à la fin.
Cordialement.
K
__________________________________________________________________________________
Hello.
In the middle of a commercial period, it's rather petty not to make the "templates" available for all versions, especially since it's not very complicated, ultimately, to re-import this model on version 2023.1.2 (^_- ).
I take this opportunity to tell you that this car is very nice (well done to the modeler) and I dare to add that if paying for updates seems normal to me, it would be better to have models of this quality, rather than to pay to have access to the Sketchfab library (free access on the net) of which a large part of the models are of “average less” quality.
In other words, let's say that I prefer to pay for Evermotion than Sketchfab, which is also free (^_-).
Play fair and give the entire community access to all the templates...
You will win in the end.
Sincerely.
K
________________________________________________________________________________
TM version 2023.1.2
Windows 10 Professionnel (version 21H2).
Intel(R) Core(TM) i7-10700F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz.
Carte mère : msi Mag Z490 Tomahawk.
128 Go de mémoire Ram.
Carte graphique Nvidia Geforce RTX 3070.