Twinmotion 2025.1.1 is becoming unusable on my setup. The app crashes randomly—sometimes the moment I click any button, other times after a few minutes of light work. In the last 30 minutes alone it has quit three times, always showing the same low-level thread-stall stack trace:
Hello I have similar set up with Mac OS 15.5 and M4 MAx, but I dont even can make the twinmotion software to launch.. i have installed a few older versions of Twin motion, but it snot eatiher working… De isntlaled the epic games completly and installed back an still not find a way to make it work… how did you achive that?
I think my issue is the same. This is my latest crash report. I have them all the time, making it nearly impossible to do my work. I have done the same things you listed to try and fix the problem but with no success. I have a lot more of these crash reports, but they all seem to lead to a scheduling task error.
Bonjour à vous utilisateurs Mac, j’utilise moi même twinmotion régulièrement depuis 2019, jusqu’à la version 2023 avec un MacPro 2012 (12 cœurs) et des GPU qui ont évolué d’une Vega 56 à une Radéon VII et pour finir à une RX 6900 XT… j’ai eu des plantations mais rien qui m’a empêché d’aller au bout de mes projets. Depuis l’été 2025, étant bloqué avec mon vieux MacPro à la version 2023 de Twinmotion ; mon matériel a évolué vers un MacStudio M1 Ultra qui me permet d’utiliser la toute dernière version de Twinmotion. Choisissez étonnante, quand je lance la version 2023 et que vous allez dans réglage de qualité “auto”, la version 2023 avec mon matériel en “haute”. Avec la version 2025 en mode réglage de qualité automatique, vous passez en “ultra”… Je regrette que les gens d’épic game restent muet à toutes les demandes de précision sur les évolutions de twinmotion pour Mac, et concernant les tarifs pour la version cloud, je considère qu’il est inadmissible qu’un macuser paie le même tarif qu’un utilisateur windows au vu des fonctions et performances de qualités. Ce serait cool de pouvoir échanger entre MAcUser sur notre utilisation et nos réglages respectifs ici, ou sur un autre forum dédié à la création des vous-être. bonne continuation à tous.