Le correctif d’aujourd’hui (v38.11) met en place la modification de l’API Verse du module Marché pour les transactions sur l’île comportant des restrictions d’objets aléatoires payants et des incitations à l’achat destinées aux joueurs.
AllowPaidRandomItems et AllowDirectPromptsToPurchase ont été directement remplacés par RestrictPaidRandomItems et RestrictDirectPromptsToPurchase.
Attention : Les méthodes précédentes AllowPaidRandomItems et AllowDirectPromptsToPurchase ne fonctionneront plus dans le module Marché. Les projets et les îles qui les utilisent ne compileront pas et cesseront de fonctionner jusqu’à leur modification.
Vous trouverez ci-dessous la méthode précédente, ‘AllowPaidRandomItems` :
OnEvent(Agent:agent):void=
if (Player := player[Agent]):
if (AllowPaidRandomItems[Player]):
Print("Player is allowed to purchase PaidRandomItems.")
else:
Print("Player is not allowed to purchase PaidRandomItems.")
Cette méthode est remplacée par la méthode ‘RestrictPaidRandomItems’ ci-dessous :
OnEvent(Agent:agent):void=
if (Player := player[Agent]):
if (RestrictPaidRandomItems[Player]):
Print("Player is not allowed to purchase PaidRandomItems.")
else:
Print("Player is allowed to purchase PaidRandomItems.")
Notez que la nouvelle méthode contient la logique qui empêche le joueur d’acheter des objets aléatoires payants si RestrictPaidRandomItems[Player] est activé, tandis que la méthode précédente empêchait cela si le résultat était false. Cela s’applique également à la modification de AllowDirectPromptsToPurchase en RestrictDirectPromptsToPurchase.
Action requise
Assurez-vous d’inverser la logique de manière à suivre les nouvelles méthodes lors de la conversion de ces fonctions. Un exemple est donné avec l’extrait RestrictPaidRandomItems ci-dessus lorsque la branche else de l’instruction if gère les situations où les joueurs peuvent acheter un objet aléatoire payant.