Bonjour,
J’ai acquis un test via une connaissance pour le recrutement d’un développeur débutant sous Unreal Engine 5.3.2. Cependant, le développeur en question estime qu’il n’est pas réalisable dans un délai de 48 heures. Je souhaiterais recueillir quelques avis à ce sujet. Le test pourrait-il être jugé trop complexe, inadapté à un débutant, ou simplement trop long à réaliser ?
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Voici le test en question :
(Étant incertain quant à la politique de ce forum concernant les liens vers des ressources, j’ai pris la décision de les retirer par mesure de précaution.)
Test: Réalisation d’un projet
Version du moteur : UE5.3.2
Thème : Exploration d’une grotte mystérieuse
Fonctionnalités à utiliser :
- Blueprints: Créer un système d’exploration avec des interactions (par exemple, ramasser des objets, activer des interrupteurs qui effectuent certaines actions).
- Niagara: Créer des systèmes de particules pour simuler des effets naturels (par exemple, eau qui coule, stalactites qui tombent).
- Animation : Intégrer des animations telles que la marche, la course, l’interaction avec des objets, etc.
- Son: Ajouter des sons d’ambiance et des bruitages pour rendre l’environnement plus immersif (par exemple, bruit de pas, eau qui coule, etc).
- Lumières: Utiliser des lumières statiques et dynamiques pour créer une ambiance mystérieuse.
Livrables :
- Un niveau de jeu avec la grotte explorable.
- Une vidéo de démonstration du niveau (environ 1 minute).
- Un document écrit décrivant les choix techniques effectués et les défis rencontrés.