Statue "Changement requis"

Bonjour,

Lors de l’envoie en examen d’un article, celui-ci passe automatiquement en statue “changement requis”.
J’ai plusieurs question relatifs à cette publication:

1ere question) La sanction reçu par courriel indique qu’il y a des modifications nécessaire. J’ai du coup modifié la langue et revues tous les fichiers. Les fichiers 3D sont correcte en OBJ, notice et lien vidéos inclus.
Avez-vous déjà eu ce problème et quels modifications l’a résous ?

2ieme question) Pour optimiser les ventes, l’envoie pour examen m’a sollicité à convertir mon fichier OBJ en fichiers GLTF, GLB, USDZ.
Une foi généré, ils apparaissent en format inclus même après leur suppression. Comment pouvons nous les enlever ?

Mme DUFOUR Linda.

1. De se que j’ai vu le plus commun c les lettre non standard dans les titre qui cause des soucis pour la publication d’un produit. C’est important de mettre que des lettre a-z et espace, et en anglais biensure.

2. Tu as bien fait le Delete comme ici ?:

Apres normalement les format GLTF, GLB, USDZ sont souvent utiliser et je crois sur Godot. du coup c peut-etre mieux de les garder.

Verifie aussi dans ton mail si c juste changement requis car Sanction c quand le produit a ete rejeter pour des raison de ‘maturite’ ou un bug du systeme.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.