Squelette vehicle cinema4d unreal?

Anglais :

Hello, I created a car in c4d, and the problem, I can not move the wheels of the vehicle, for example, the skeleton is in c4d with a single mesh with the 4 wheels, but impossible to do move the wheels with the wheel joint.

I do not arrive with the joints in cinema4dprime to, move the wheels only with. When I put the sedan, in cinema4d, against the wheels move when I select the hinge joint of the car. What do I miss? If, you want plans of my car, I’ll show you possibly.

French :

Bonjour, j’ai crée une voiture dans c4d, et le problème, je n’arrive pas à faire bouger les roues du vehicule, par exemple, le squelette est bien dans c4d avec un seul mesh avec les 4 roues, mais impossible à faire bouger les roues avec l’articulation pour la roue.

Je n’arrive pas avec les joints dans cinema4dprime à, déplacer les roues seulement avec. Quand je met la sedan, dans cinema4d, par contre les roues bouges quand je sélectionne le joint d’articulation de l’auto. Qu’est-ce qui me manque ? Si, vous voulez des plans de ma voiture, je vous montrerais possiblement.