Oui, je vais essayer de combiner, mon cheminement personnel et les choses que montrent les autres personnes.
Et j’essaie aussi de considérer les choses dans les autres langages, mais parfois, c’est trop fatigant, mais j’essaie, petit à petit, au moins pour l’anglais (j’ai déjà quelques connaissances à ce niveau, mais en effet, pour moi, c’est plus facile en français).
Je savais pas la différence entre “discussion” et “question” et maintenant, je comprends mieux, merci. Je pense que je vais laisser un peu le post, puis je le mettrais en résolu (solutionné).
Merci d’avoir regardé mon Reddit… et je suis (suivre) la communauté r/fortnitecreative, mais je voulais pas faire trop de posts, sur le profil de la communauté et ainsi, ça m’a paru plus correct (plus optimal) de poster sur mon profil… mais peut-être, je pourrais utiliser des tags, pour relier mes publications, à la communauté… sinon, c’est justement, en publiant sur la communauté que ça fait la connexion ? mais ainsi, mon post va apparaitre sur la page du profil fortnitecreative et si je post beaucoup (j’ai parfois beaucoup de choses à dire, à cause des choses nombreuses que je vois) alors je vais prendre beaucoup de place… mais peut-être c’est normal… sinon, peut-être, je peux connecter mes posts, de façon un peu plus indirect, avec des tags (sinon ils sont trop isolés et trop discrets) ?
Je suis très sensible et ainsi, je capte beaucoup de choses et parfois, ça me parait utile de l’exprimer, mais le monde est complexe et parfois, c’est compliqué de savoir comment et où (etc) exprimer des choses… donc ainsi, ça m’a paru correct de centraliser mon expression sur mon profil Reddit et parfois, poster aussi, ici.
Je pense que y a :
- les choses liées directement à mon cheminement personnel
- les choses que montrent les autres personnes
- les feedback que je peux faire (propositions d’améliorations et signalements de bugs)
PS : j’ai eu aussi le bug de langage (celui avec l’appareil nommé “manipulateur d’accessoire”) sur l’ile nommée “le requin”… peut-être ça le fait pas sur les iles vierges (celles avec seulement les carrés) et peut-être faut convertir en appareils améliorés ?
Je me suis débrouillé, en regardant cette page : Utiliser les appareils | Epic Developer Community (epicgames.com) en français (mais parfois, c’est pas traduit; peut-être, c’est en cours de traduction).
Il m’a paru très utile cet appareil nommé “manipulateur d’accessoire” notamment parce que je voulais faire exploser un bâtiment, pour révéler des créatures à l’intérieur, mais je voulais pas qu’on puisse casser le décor et ainsi, au-début, j’utilisais un déplaceur d’accessoires, pour cacher le bâtiment (bâtiment d’arrière plan) sous le terrain, mais maintenant, avec l’appareil manipulateur d’accessoire, je peux, soit le faire exploser, soit le faire disparaitre, sans le déplacer (sachant que ça fonctionnait aussi, mais avec un gros rocher, j’avais une sorte de bégaiement graphique et le rocher descendait, mais remontait très brièvement, tel une sorte d’écho bizarre, avant de rester sous le terrain et ça le fera pas, si je le fais exploser, ou si je le fais disparaitre, en utilisant le manipulateur d’accessoire).
C’est un peu difficile au début de connaitre les appareils et aussi les galeries d’objets et petit à petit, j’apprends des choses et j’acquiers de l’aisance.
Je pense que c’est intéressant de faire des iles en mode créatif, mais ça implique un certain cheminement et j’ai hâte de pouvoir publier ma première ile, mais je veux qu’elle soit correcte, ni trop peaufinée (puisque c’est une première ile) ni bâclée. Donc j’essaie de concilier tout ça et merci de tes réponses.