roblèmes avec les paramètres de santé des joueurs et l'option de dommages personnels dans ma carte Lego Fortnite Creative.

Lorsque je crée ma carte Lego dans Fortnite Creative, j’ai rencontré deux problèmes distincts. Le premier problème est lié aux paramètres de santé des joueurs. J’ai configuré les paramètres de départ des joueurs pour qu’ils commencent avec 100 HP et 100 boucliers, mais une fois la carte publiée, les joueurs commencent avec seulement 12 HP. J’ai vérifié à plusieurs reprises les paramètres de la partie pour m’assurer que les valeurs sont correctes, mais le problème persiste. Même après avoir recréé la carte à partir de zéro, le problème reste le même.

Le deuxième problème concerne l’option de dommages personnels. J’ai activé l’option “Self Damage Off” dans les paramètres de la partie pour empêcher les joueurs de se blesser eux-mêmes, mais cette fonctionnalité ne semble pas fonctionner correctement. Les joueurs peuvent toujours subir des dommages en s’attaquant à eux-mêmes, ce qui compromet l’équilibre et la jouabilité de ma carte.