Recherche d'un Game Artist Français pour réaliser un jeu mobile !

Bonjour à toute la communauté française d’Unreal !

Après plusieurs jours de travail, j’ai enfin écrit un concept de jeu mobile atteignable pour un tout petit groupe de 2 personnes. Je suis un Game designer en apprentissage et je recherche un Game Artist 3D ! Peu importe si vous êtes confirmé ou débutant, tout ce qui compte c’est que vous soyez motivé pour tenir un projet !

Personnellement, cela fait plus d’un an que je pratique Unreal avec plus de 30h de travail par semaine. J’ai 17 ans et j’aimerais faire de Game Designer mon métier, j’ai déjà été accepté et inscrit dans une école de Game design pour l’année prochaine, autant vous dire que je prend cela très à cœur et que je suis passionné par le domaine ! Entre temps j’ai acheté et suivi plusieurs formations en plus du développement personnel et des tutoriels en ligne pour commencer la création de jeux le plus tôt possible!

Bien ! Je me suis assez présenté comme ça, alors parlons du projet ! Il s’agit d’un petit projet pour commencer dans la mise en service de jeux, sont temps de développement ne devrait pas dépasser 2 mois voire 3 maximum. Le concept est assez simple mais efficace et pourra surement marcher s’il est bien développé. Pour le moment je ne vous donnerai que son nom qui est : “Minescape”. Si vous voulez en savoir plus pour peut être rejoindre l’aventure contactez moi sur discord : “GoZandre#0578” ou répondez simplement à ce Topic. Mais si ça ne vous plait pas ou que vous êtes trop occupé pour le moment n’hésitez surtout pas à en parler à vos proches ou connaissances !

Pour ce qui est du paiement, il sera inexistant pendant le développement, mais si le jeu rapporte une fois sorti, les gains seront bien évidemment répartis en 50/50 !

Merci d’avoir lu jusqu’ici !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous et développez bien !

[RIGHT]GoZandre
GameDesigner
15/01/2021[/RIGHT]