Recherche d'un(e) Artiste 3D

Salut tout le monde !

Je me lance dans une aventure super excitante dans le monde du développement de jeux vidéo et je cherche un(e) partenaire en art 3D pour m’accompagner. C’est un projet bénévole, mais promis, ce sera super amusant et une excellente occasion de laisser libre cours à notre créativité.

À propos du Projet :
Pour l’instant, c’est une page blanche. Je veux vraiment que ce soit un effort collaboratif dès le départ. Qu’il s’agisse de personnages, d’univers, ou d’accessoires, votre imagination sera notre limite !

Ce que je Recherche :

• Un(e) artiste 3D qui sait donner vie à des personnages et des mondes uniques.
  • Une personne qui peut non seulement créer des modèles 3D mais aussi les riggers et les animer. Si tu sais faire bouger tes créations, c’est parfait !
  • Quelqu’un prêt pour cette aventure et qui veut construire un jeu dont on sera super fiers.

Ce que Tu Gagnes :

• La chance de travailler sur un jeu vidéo depuis le début, en apportant ta touche personnelle.
  • Un projet pour tester tes compétences en modélisation, rigging, et animation.
  • Un camarade de jeu (c’est moi !) super enthousiaste et ouvert à toutes tes idées.
  • Et bien sûr, un ajout génial à ton portfolio.

Si tu es intéressé(e) ou si tu connais quelqu’un qui pourrait l’être, fais-moi signe. Discutons de ton art, de tes idées, et comment on peut créer quelque chose d’incroyable ensemble.

Merci de m’avoir lu !
Neluji