Recherche développeurs polyvalents pour créer ensemble un FPS

Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement à la recherche d’un ou plusieurs dev afin de créer ensemble et de toutes pièce un FPS.
L’idée est de monter ensemble le projet, de l’idéation au prototype déjà dans un premier temps.

J’ai personnellement des compétences dans plusieurs domaines : communication / graphisme / UI&UX / Motion design. La personne m’accompagnant dans le projet vient aussi du JV, étant un ancien Maketing Manager chez un éditeur connu du milieu et fait actuellement du contenu sur Twitch / Youtube (150k abonnés).

Nous recherchons tout type de profils et particulièrement des profils polyvalents et investis dans ce projet à entreprendre avec nous. En nous rejoignant vous feriez partie intégrante de l’équipe, cela inclut la prise de décisions.

N’hésitez pas à me contacter si l’idée de vous lancer avec nous vous parle !

Bonjour bonsoir
je suis intéresser par votre offre
je début mais j’apprend vite je suis aussi polyvalent (dev, un peu GD, et levels D)
je cherche a m’investir dans la créations de jeux.

Mandela

Bonjour,

Je recherche également des personnes qui connaissent le bleueprint dans Unreal, je m’y essaye depuis quelques semaines mais ce n’est que de l’apprentissage

Je sais toutefois maîtriser les logiciels de création type SketchUp et Blender pour l’importation d’éléments dans Unreal si toutefois ce genre de compétences peuvent être un plus

Je suis très motivé à apprendre en créant.

Bonjour, je suis intéressé par votre projet, j’ai moi même créer des FPS multi-joueurs, je programme sur ue4, je modélise sur blender, je fais un peu d’animation également, si vous êtes intéressé contactez-moi

Bonjour, si l’offre est toujours d’actualité je suis intéressé.
J’ai créé quelques FPS et TPS ce qui fait que je connait bien les process de création.
Je fais du blueprint mais je connais aussi le C++ et pourrais donc pouvoir développer en ligne de code.