Salut à tous.
Comme dit dans le titre, je galère un peu (ça consiste surtout en temps d’attente de plus en plus long) avec cet enregistrement auto, qui peut prendre des temps infinis.
Comme il est auto, je me dis qu’il y a p’têt moyen de le désactiver.
Merci de votre aide.
@+
Salut,
Il y a bien une option pour désactiver la sauvegarde auto (qui chez moi n’a jamais rien sauvegardé d’ailleurs…)
Il faut aller dans Edit->Editor Preferences->Loading and saving et décocher “autosave”.
Je sais pas si tu auras les même termes vu que tu as Unreal en français donc voici des images :
Excellent.
Merci beaucoup.
T’es le répondeur en chef ici on dirait.
@+
C’est surtout qu’on est pas très nombreux dans la partie francophone
C’est souvent le cas sur les forums internationaux.
Par chance, celui qui concerne mon soft à musique voit sa population francophone être la plus importante, hormis les anglosaxons évidemment. Vu le nombre de question que j’avais à poser à l’époque, je ne m’en serait jamais sorti sans eux.
Bon, là, je “progresse” très lentement. Mais merci de ton aide qui qu’il en soit.
Dans le cas de cet autosave, je l’active et le désactive à volonté, c’est bien pratique.
J’aurais préféré pouvoir le laisser enclenché (pour éviter les oublis) mais pouvoir moduler sa fréquence. Mais je n’ai rien trouvé dans ce sens.
J’ai commencé à ouvrir un Level Sequencer, et manipuler un peu la caméra dans les environnement que je crée. Pas baisant…
Bon, j’te laisse jusqu’à la prochaine question.
@+
Bien sur que tu peux moduler la fréquence, et d’autres paramètres :
Ceci dit je sais pas si ça sauvegarde vraiment ou bien si c’est pas plutôt pour le source control (c’est un système où en gros le projet est sauvegardé ailleurs, avec la possibilité de revenir en arrière dans tes changements ou de travailler à plusieurs)
Evidemment, ça me semblait bizarre aussi que ce soit si succinct. Il y a tout ce qu’il faut.
D’autant que je me suis rendu compte que que c’est même très pertinent.
En fait, je n’ai le décompte (que je vais sans tarder rallongé à 20 sec), que quand je glande. Tant que je manipule des trucs, ça ne se présente pas, en fait. J’ai qu’à bosser et pis c’est tout.
Merci encore.
Et sinon, y’a quand même d’autres frenchies, rassure moi ?