Question sur la 2.0

Hey @OO7x comment ça va?

Concernant le premier problème que tu as mentionné, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par « panel system » et par « That allowed opening a simple interface to manage certain features. » Pourrais-tu expliquer exactement ce que tu veux faire et quels sont les composants dont tu as besoin ?

Regarding the first problem you mentioned, I don’t fully understand what you mean by “panel system” and by “That allowed opening a simple interface to manage certain features.” Could you explain exactly what you want to do and which components you need?

En passant à la deuxième question, ce qu’il te faut, c’est mettre en place la « persistance » dans ton île. Il n’y a pas longtemps, j’ai fait un post où j’expliquais les bases de ce sujet. C’est un thème assez avancé, donc je te conseille de regarder d’abord cette vidéo, puis de consulter mon post (il est seulement en anglais, désolé).

Moving on to the second question, what you need is to implement “persistence” in your Island. Not long ago, I made a post explaining the basics of this. It’s quite an advanced topic, so I suggest you watch this video first and then check my post (it’s only in English, sorry).

Au fait, je ne parle pas français, donc j’utilise un traducteur.

By the way, I don’t speak French, so I’m using a translator.

J’espère que ce post t’aidera à commencer à sauvegarder les données de tes joueurs ! J’attendrai ta réponse pour pouvoir t’aider avec ta première question !

I hope that post helps you get started with saving your players’ data! I’ll be waiting for your reply so I can help you with your first question!