Question noob : VR sans le template VR

Bonjour à tous !

Je suis un énoooorme noob sur UE, je fait plutot du Blender d’habitude. Pour un travail je doit faire une petite expérience VR avec juste un déplacement de l’utilisateur dans un univers en 3D. Le problème c’est que je n’ai pas encore mon HTC Vive et je doit absolument avancer le projet… J’aimerais donc que quelqu’un puisse répondre a ma question absolument simple : est-ce que si je travail a partir du template vierge je pourrai quand meme juste brancher mon casque de VR et avoir la vision 360 en bougeant la tête ect… ou est-ce qu’il faut programmer les interactions avec le casques ?
Désolé pour cette question qui doit tous vous paraitre très bête ! Je demande ça parce que je n’arrive pas a animer ma caméra avec le template VR en utilisant les Matinee, j’ai l’impression que c’est plus simple a partir du template vierge, mais peut-etre que je me trompe ! Si quelqu’un à une idée sur la procédure a suivre pour pouvoir simplement animer une caméra en VR, je suis preneur parce que je galère beaucoup alors qu’il me semble que c’est quelque chose de très simple…
Merci