Projet ne s'ouvre plus.

lorsque j’essaye d’ouvrir mon projet vers les 95% de chargement j’obtiens cette erreur:

Assertion failed: IsValid() [File:D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Public\Templates\SharedPointer.h] [Line: 1139]

UnrealEditor_Engine
UnrealEditor_Core
UnrealEditor_Core
UnrealEditor_Core
UnrealEditor_Core
UnrealEditor_Core
UnrealEditor_Core
UnrealEditor_Core
UnrealEditor_Core
UnrealEditor_Core
UnrealEditor_Core
kernel32
ntdll

Et voila le log qui va avec:

NinaEntertainmentV1.log (287.0 KB)

je n’utilise pas ce project comme jeux mais pour enregistrer des cinematiques
Merci de votre aide.

Vu l’erreur, je te conseille de faire une vérification du moteur ou de le réinstaller. Si tu n’as pas touché à du code, c’est probablement un fichier corrompu.

Merci pour ton aide. Non, je n’ais rien changer au code et je viens de désinstaller et réinstaller le moteur d’unreal 5.3.2 et toujours la même erreur. Snif Snif Snif…

Bonjour,
J’ai le même problème depuis la mise à jour du Quixel Bridge, avez vous des assets Megascans dans votre projet ?
Pour ma part aucune possibilité de charger les matériaux, j’ai perdu 18 mois de travail.

oui j’ai des assets Megascans dans mon projet.
J’ai essayé de les supprimer du répertoire content, mais j’ai toujours la même erreur.
Merci pour ton message.

Installe les fichiers de debug, on va pas pouvoir t’aider là^^

Quel est la procédure a faire pour installer les fichiers de debug?

je croit que j’ai trouvé. symboles d’édition pour debogage
C’est ca que tu veux?

Assertion failed: IsValid() [File:D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Public\Templates\SharedPointer.h] [Line: 1139]

UnrealEditor_Engine!TGraphTask<TFunctionGraphTaskImpl<void __cdecl(void),0> >::ExecuteTask() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Public\Async\TaskGraphInterfaces.h:1265]
UnrealEditor_Core!LowLevelTasks::FTask::Init<FTaskGraphCompatibilityImplementation::QueueTask’::5'::<lambda_1> >'::11’::<lambda_1>::operator()() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Public\Async\Fundamental\Task.h:499]
UnrealEditor_Core!LowLevelTasks::TTaskDelegate<LowLevelTasks::FTask * __cdecl(bool),48>::TTaskDelegateImpl<LowLevelTasks::FTask::Init<FTaskGraphCompatibilityImplementation::QueueTask’::5'::<lambda_1> >'::11’::<lambda_1>,0>::CallAndMove() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Public\Async\Fundamental\TaskDelegate.h:171]
UnrealEditor_Core!LowLevelTasks::FTask::ExecuteTask() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Public\Async\Fundamental\Task.h:627]
UnrealEditor_Core!LowLevelTasks::FScheduler::ExecuteTask() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Private\Async\Fundamental\Scheduler.cpp:150]
UnrealEditor_Core!LowLevelTasks::FScheduler::TryExecuteTaskFrom<LowLevelTasks::TLocalQueueRegistry<1024>::TLocalQueue,&LowLevelTasks::TLocalQueueRegistry<1024>::TLocalQueue::DequeueGlobal,0>() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Private\Async\Fundamental\Scheduler.cpp:350]
UnrealEditor_Core!LowLevelTasks::FScheduler::WorkerMain() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Private\Async\Fundamental\Scheduler.cpp:378]
UnrealEditor_Core!UE::Core::Private::Function::TFunctionRefCaller<LowLevelTasks::FScheduler::CreateWorker'::2’::<lambda_1>,void __cdecl(void)>::Call() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Public\Templates\Function.h:480]
UnrealEditor_Core!FThreadImpl::Run() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Private\HAL\Thread.cpp:69]
UnrealEditor_Core!FRunnableThreadWin::Run() [D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Core\Private\Windows\WindowsRunnableThread.cpp:149]