Project AURORA, Recherche UE5 devs, modeleur/animateur3D

Bien le bonjour,
Je recherche en ce moment des développeurs de Unreal Engine 5 (C++) pour créer un projet de jeu rpg-action open world coopératif en 3D.
Un jeu assez nerveux où le gameplay sera mit en valeur derrière son histoire et son monde fantasy.
Mon but étant de changer les habitudes actuelles du medieval fantasy comme on le connaît pour quelque chose de plus nouveau, dynamique et immersif. Nous seront donc cette fois plongés dans un univers quasi purement fantasy, se passant sur plusieurs îles arborant différents écosystèmes, races et créatures, à travers une histoire travaillée depuis près de 10 ans dont je suis enfin prêt à mettre en avant.

Rémunération adaptable en fonction de la valeur de la personne allant jusqu’à 3000e/mois. Je compte alors sur tous ceux qui souhaitent créer des jeux vidéos pour les joueurs et participer à ce projet spécial pour crée quelque chose d’unique et de beau au fort potentiel.

Le studio se trouve à Challans, en Vendée/France et peut contenir jusqu’à une trentaine de personnes maximum pour le moment.

Pour toute personne intéressée, veuillez contacter le mail suivant en y déposant votre candidature comportant votre expérience/CV, une lettre de motivation vous concernant, parlant également de vos souhaits et désirs, ainsi qu’un portfolio (en ligne ou joint) démontrant votre savoir-faire :
cyberdruids3@gmail.com

Lug Aidenn