Problèmes de liens uefn pour fortnite

Summary

Alors comment tout cela a commencé, j’avais fait une map elle était enregistrer. Puis j’ai reset mon pc à cause de problèmes de stockage pour redémarrer au propre j’ai supprimer tout mes fichier mais, je me suis dit que ça allait en aucun cas affecté mes projets uefn forntite puis j’ai crée un nouvelle appareil à partir de ce pc pour être sur de repartir propre puis j’ai refait les installations et quand j’ai lancer uefn. Effectivement il y avait ma map, mais y avait rien genre elle était vide. Ducoup j’ai réalisé que j’avais fait n’importe quoi. Parce que je l’avais synchroniser avec mon nouvelle appareil je suppose que c’était ça l’erreur et le pire c’est que ducoup ensuite je suis partie sur mon portail de createur pour archiver la map pensant que c’était perdu. Bref pour la faire courte après j’ai encore reset pour retourner sur mon ancienne appareil ésperant que ducoup les donées etait toujours sauvegarder, et effectivement j’ai eu de la chance puisque le onedrive avait tout enregistrer et j’ai pu retrouver ma map et sur mon ancien appareil de celui avant la catastrophe. Et celui que j’utilise actuellement bas dans mon portail de créateur la map n’était pas archiver , je parle au passé parce que je l’ai supprimer je savais pas quoi faire d’autre et ensuite après ça depuis j’ai ce bug et j’ai encore reset le pc et j’ai refait un appareil espérant que ça disparaisse mais visiblement non et c’est très frustrant malgré que ce soit ma faute.

Please select what you are reporting on:

Unreal Editor for Fortnite

What Type of Bug are you experiencing?

Other

Steps to Reproduce

Lancer uefn pour fortnite et voyez si les liens ce lance correctement.

Expected Result

Les liens d’ouverture des projets bugs voir ne ce lance pas, de une fois arrivé sur un projet.

Observed Result

Aucun lien ne fonctionne impossible de faire clique droit pour importer un fichier ou d’ouvrir les fenêtres du haut , pas possible d’ouvrir les texture samples.

Platform(s)

windows

Video

file:///C:/Users/kante/Videos/Captures/Unreal%20Editor%202025-11-12%2008-11-48.mp4