Pour vous expliquer, je place un séquenceur, j’ajoute un objet à mon séquenceur, mais il n’apparaît pas dedans, est-ce quelqu’un à une solution ou a déjà eu ce problème ?
Salut,
Donne plus d’infos, par exemple de quelle manière tu l’ajoute au séquenceur, quel type d’objet…
j’ai essayer 2 solution la première je clique sur +ajouter et ensuite envoyer vers le séquenceur et je sélectionne l’objet et la 2 ème je clique sur l’objet je garde le clique et je le déplace dans le séquenceur. En temps normale j’ai le nom de l’objet et j’ai juste a cliquer sur transforme mais la j’ai juste une barre bleu a la place du nom de l’objet
l’objet que j’utilise et la plateforme ronde pour les map fallguys car je voudrais la faire tourner sur place
C’est la bonne façon de faire, on dirait un bug. Essaye peut-être dans un projet fraichement créé. Je doute que ça vienne du type d’objet (je vois pas c’est quoi les map fallguys)
j’ai dejà essayer et j’ai le même problème dans tous mes projets
Alors ça serait un problème avec cet objet en particulier. C’est un blueprint?
non c’est général j’ai ça avec tout les objets. pour le blueprint je ne sais pas
Tu utilise quelle version d’Unreal? Tu as essayé de vérifier l’installation?
j’utilise la version 5.5 et j’ai tenter de désinstallé et ré installé mais sans succès
La 5.5 n’est pas encore sortie, c’est peut-être pour ça
j’ai telecharger l’UEFN directement avec le luncher epic game je ne sais pas comment changer de version
Ah mais c’est l’UEFN et non la version régulière d’Unreal Engine… Je ne l’ai jamais téléchargée je ne pourrais pas t’aider avec ça malheureusement