Problème avec les paramètres d'îles SUR l'UEFN.

Bonjour,

Je rencontre un problème sur UEFN depuis quelques jours. Je n’arrivais pas à lancer ma session UEFN, un message d’erreur s’affichait disant que “le kit de jeu possède un appareil de paramètres défaillant” (ou quelque chose de similaire).

Ne comprenant pas d’où venait le souci, j’ai contacté votre assistance IA, qui m’a conseillé de supprimer l’appareil en question. Je l’ai donc supprimé, ce qui m’a permis de relancer la session UEFN.

Cependant, depuis cette suppression, je ne peux plus modifier les paramètres d’île dans ma map. L’onglet “Paramètres” n’apparaît même plus, que ce soit dans UEFN ou directement via les options de l’île dans le jeu. Je suis donc totalement bloqué : je ne peux ni lancer le jeu depuis UEFN, ni accéder ou modifier les paramètres essentiels de l’île.

Je vous demande donc s’il existe une solution pour rétablir ces paramètres, ou si je dois ajouter un nouvel appareil spécifique pour remplacer celui supprimé. Sinon, je suis prêt à vous donner un accès temporaire à mon projet si cela peut vous permettre de corriger le problème vous-même.

Merci d’avance pour votre aide, car je suis actuellement dans l’incapacité de poursuivre le développement de ma map.

Cordialement, MAELPAPILLON_CLD