Problème avec la grille des structures

Bien le bonsoir, je commence tout juste a m’intéresser au Créatif 2.0 et je rentre un problème que je ne parviens pas à régler.
Quand je pose des préfabriqués grâce à la grille de construction le bâtiment n’est pas toujours en contact avec le sol du au relief souhaité pour la map. Je me retrouve donc à poser le bâtiment en contact avec le sol sans la grille ou avec la touche “FIN” du clavier mais un nouveau problème survient, une fois le jeu lancé dans fortnite il est impossible pour le joueur de posé un mur, un escalier, un sol ou un cône dans la continuité de la maison ( cela pose donc un problème pour les combats dans les batiments car le joueur ce retrouve à posé des demis-structures. Exemple: des murs s’arrêtant a mi hauteur ou ne complétant qu’une partie de l’espace souhaité.
Ma question est donc: Comment faire en sorte que les maisons soit en même temps placé avec la grille de construction et posé sur un sol plat ?
Ou comment faire en sorte que le sol s’arrête a hauteur de la grille de construction quand on le sculpte ?
Merci de votre retour !!

j’ai le même problème… As tu trouvé la réponse depuis ?