Malheureusement c’est bien là un des avantages du cloud : pouvoir exploiter une présentation indépendamment de l’OS.
À ma connaissance, il n’y a que 2 solutions possibles pour exécuter une présentation Twinmotion sur OSX :
Soit builder l’application directement depuis un système OSX (ce qui veut dire installer Twinmotion sur un ordinateur fonctionnant sous OSX et builder depuis cette version)
Soit utiliser une machine virtuelle Windows depuis la machine OSX (cf. BootCamp par exemple) pour lancer le fichier .EXE
Malheureusement, je ne suis pas certain de pouvoir inciter une tiers personne à installer une machine virtuelle sur son Mac.
Partant de tes explications, je vais donc tenter le chemin en sens inverse en installant sur une de mes machines un Os en utilisant VirtualBox ou équivalent…et voir ensuite comme me dépatouiller avec TM.
C’est vraiment dommage que UE n’inclut dans le « présenter » une option (par exemple, 3dVista VT à cette option)… de visite Mac et PC…en pensant simplement que les concepteurs et leurs clients n’ont pas tous deux machines avec 2 systèmes d’exploitations…qui sait un jour peut-être…
Merci d’avoir pris le temps de m’expliquer les choses.
Oui en effet il est toujours difficile de maitriser le matériel du client, je connais bien cette problématique également .
C’est pour ça que la version Cloud existe, cela apporte certains avantages mais malheureusement aussi quelques limitations.
Bon courage pour la suite !