Lorsque je fais un panorama avec "panorama set" dans le cloud twinmotion, les réglages que j'ai appliqué sur la luminosité de mes scènes avec un rendu path tracer ne sont pas pris en compte et je me retrouve avec des vues ou trop illuminées ou pas assez (vues d'intérieures).
Y a-t-il un réglage quelque part que j'aurais raté ?
If you have auto-exposure enabled, try disabling this and manually setting the exposure values for your panoramas. When exporting, Twinmotion tries to create a uniform brightness/exposure for the panorama to prevent very visible seams where images connect, so lighting may not be exactly the same as the preview, which dynamically adjusts exposure.
Je travaille sur un nouveau projet et je ferai les essais avec l'exposition désactivée dès que j'en serai à ce stade mais là J'aurais une autre question : pourquoi en mode path tracer les textures "eau" ne sont pas rendues. A la place d'avoir une jolie surface avec des vagues et une transparence, je me retrouve avec une surface ultra lisse, même avec les vagues au maximum, et complètement opaque ?
Path Tracer not rendering water with transparency is due to the existing library of Twinmotion water materials not being designed for use with Path Tracer. There is work being done to improve and update the materials library to improve on this behavior.
For now, you may find the workaround posted in this post to be helpful: https://twinmotionhelp.epicgames.com/s/question/0D54z00007eZrp3CAC/water-tw-20222