Bonjour, J’ai des problème de stabilité avec Twinmotion, il fait planté Windows, le PC redémarre (avec un écran d’erreur, mais trop rapide pour que je puisse voir le code) le seul changement, mise à jour du logiciel et nouvelle carte graphique, je suis passé d’une 3060 TI à une 4070. Quelqu’un a-t-il une idée ou eu le même problème ? Config : AMD Ryzen 7 3700X - 32GB - PNY 4070 Merci d’avance pour vos retours !
Bonjour J’ai eu le problème très récemment et je m’en suis sorti . En réalité TM demande beaucoup de calcul. J’ai eu juste la présence d’esprit de mettre une sonde logicielle de température CPU pour m’apercevoir que mon CPU frôlait les 70°C. Ensuite un petit stress test avec CPU-Z pour voir et en définitive faire planter mon PC. Je m’en suis sorti en faisant un petit comparatif des pâtes thermiques, en commandant 2 grammes de Thermal Grizzly - Kryonaut, en nettoyant le radiateur, et en appliquant la nouvelle pâte. Cela a été magique et tout fonctionne parfaitement. Je précise seulement que je n’ai pas overclocké ma machine. Bon courage pour la suite. Crackou
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je n’ai finalement pas le même problème que vous ! Apparemment le responsable n’est pas Twinmotion, mais Microsoft Game Imput qui après une nouvelle mise à jour Windows fait planter les PC en installant une autre version du service. Pour le moment plus de crash ! Encore merci à vous !
Bonsoir je vous en prie. Cool je ne sais pas ce qui est le mieux, mais bon j’espère que cela fonctionne bien. Cordialement. Crackou