Petit losange blanc mystérieux dans Fortnite Créatif

Bonjour

J’ai un petit problème dans mon île Fortnite Créatif. Un petit losange blanc apparaît au-dessus ou à proximité des joueurs.

J’ai déjà vérifié les Marqueurs de joueur et ils sont désactivés. Je n’utilise pas de Balise et je n’ai trouvé aucun autre appareil dans mon île qui pourrait générer ce losange. J’ai également vérifié les paramètres de l’île, mais je ne trouve aucun réglage correspondant

Ce qui est étrange, c’est que le losange est très petit et ne correspond pas aux icônes disponibles dans les Marqueurs de joueur.

Sur une autre capture, on peut également voir un texte « :heart: CRÉATEUR :heart: » qui semble changer de taille et de position lorsqu’on se déplace ou qu’on s’approche, avec ce petit losange blanc visible à proximité.

Je voudrais savoir précisément d’où vient ce losange : est-ce un système automatique de Fortnite, un élément d’interface/HUD, un paramètre caché ou éventuellement un bug ?

Je souhaite supprimer uniquement ce petit losange blanc sans supprimer les autres éléments de mon île

Merci d’avance pour votre aide.

Google Translate:
Pourriez-vous m’envoyer une photo du diamant apparaissant au-dessus des joueurs ?