Noir c'est noir !!

Bonjour tout le monde, j’ai créer un deuxième level basic dans mon jeu, donc il y a toutes les lumières mais quand je fais play l’écran reste noir, pouvez vous m’aider svp.

Salut, est-ce que ça serait pas un soucis de caméra? Est-ce que tu as bien un game mode et un controller assignés à ton level?

Merci pour ta réponse j’ai fait un trigger pour passer un nouveau level, et c’est la que l’écran est noir, mais si je vais sur le level pour modeler ou ajouter des blueprints par exemple la tout est bien et si je fait play tout deviens noir

Oui en mode éditeur tout est bon c’est normal, par contre on dirait que ça charge pas le level. Fais voir un screenshot de ton code là où tu charge le nouveau level (j’imagine tu dois avoir un node “open level” ou bien “load streaming level”)

je pense que le niveau se charge bien car j’entends le perso marcher.
je ne sais pas ci la capture d’écran à fonctionné?

Non je vois pas la capture. Sinon il est lourd ton projet? J’ai le temps d’y jeter un oeil si tu veux le zipper et me l’envoyer je te dirais ce qui bloque

Uploading: Capture d’écran 2024-03-03 203731.png…

Je n’arrive pas à ouvrir ton lien

oui moi aussi, je trouve que le forum a du mal à réagir quand tu clique sur les boutons

Tout à l’air en ordre, je suppose que tu as vérifié le nom du level (par contre j’ai déjà eu des soucis avec le underscore dans le nom du level, du coup je n’en mets jamais).
Est-ce que ça serait pas ton widget qui reste à l’écran tout simplement?

oui j’ai vérifier pas mal de choseS, mais que peux tu dire " ton widjet qui reste à l’écran" ?

Quand tu créé un widget et que tu l’affiche à l’écran (tes nodes “create HUD Loading Widget” et “Add to viewport”) il ne s’en va pas automatiquement, il faut le supprimer avec par exemple le node “remove from parent”.
Essaye de rajouter ce node entre le délai et le “open level” ( le target c’est le même que pour ton “add to viewport”).

le widget " HUD Loading " c’est juste le system avec des chiffres pour ouvrir la porte.
Mais quand je change de game-mode, la ça fonctionne mais j’ai plus mes barres de vie, soif, faim etc… alors j’aimerai bien trouve une autre solution. en tout cas merci pour toutes ces propositions

Faut trouver la difference entre tes games modes, pourquoi l’un marche et pas l’autre. Est-ce qu’il y a du code dans ces game modes, est-ce qu’ils ont les même controllers.

Le problème c’est que j’ai fait plusieurs tuto, et j’essai de les adapter ensemble, jusque la ça aller .
Tu me demandais si mon projet est lourd, 14 Go sans la fibre je pense que cela serrai compliqué. Enfin je lute docteur :slight_smile: