Bonjour à tous,
J’aurais besoin d’aide concernant un problème avec Unreal Engine. J’ai un bug d’interface : lorsque je clique sur des menus comme “Fichier” ou “Modifier”, cela n’affiche pas la bonne interface, mais celle de base qu’on voit lorsqu’on ouvre un nouveau projet. De plus, si je déplace mon curseur dessus, cela provoque un gros bug avec un écran noir très étrange.
Je m’excuse si mes explications ne sont pas très claires, mais je n’avais jamais vu ce problème auparavant. Concernant les causes possibles, je n’en vois pas beaucoup :
- J’ai récemment effectué un nettoyage rapide sur mon PC, et il est possible que j’aie supprimé des fichiers importants.
- Cela pourrait aussi être lié au changement de carte graphique que j’ai effectué il y a peu (passage d’une RTX 4060 à une RTX 4070 Super).
Voici ma configuration actuelle :
- Processeur : i7 12700
- RAM : 16 Go en single channel (je devrais recevoir une deuxième barrette dans 2-3 jours)
- GPU : RTX 4070 Super
Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide !
Hello everyone,
I need help with a problem with Unreal Engine. I’ve got an interface bug: when I click on menus like ‘File’ or ‘Edit’, it doesn’t display the right interface, but the basic one that you see when you open a new project. What’s more, if I move my cursor over it, it causes a big bug with a very strange black screen.
I apologise if my explanations aren’t very clear, but I’ve never seen this problem before. As for possible causes, I can’t think of many:
- I recently did a quick clean-up on my PC, and I may have deleted some important files.
- It could also be linked to the graphics card change I made recently (from an RTX 4060 to an RTX 4070 Super).
Here’s my current configuration:
- Processor: i7 12700
- RAM: 16 GB single channel (I should receive a second strip in 2-3 days)
- GPU: RTX 4070 Super
Does anyone have any ideas how to solve this problem?
Thanks in advance for your help!