Mon logiciel est trop lent

Bonjour a tous, je ne m'y connais absolument pas en informatique c'est pour ca que mon problème peut paraitre évident mais je ne le sais pas. Je possède un dell inspirion 17 plus ( 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700H 2.30 GHz - 16G ram ) sur lequel j'ai déceloppé un projet de villa. Le fichier sketchup ne fait que 80 000 Ko mais mon logiciel bug enormement. Est ce du a un mauvais réglage dans mon PC ?

J'espere pouvoir trouver des réponse ici, merci d'avance

Bonjour,

tout d’abord, une nouvelle version de twinmotion est sortie depuis. (qui est gratuite si vous avez un chiffre d’affaire inférieur à 1M de $)
Ensuite, regardez les statistiques en bas à gauche de votre capture d’écran, la mémoire vidéo est à fond et il y a un pouce en bas qui confirme que vous avez des problèmes de performance.
allez dans quality setup, et choisissez un préréglage différent (haut en lieu et place d’ultra si c’est ce que vous aviez de sélectionné, en moyen si ce n’est toujours pas suffisant, etc.)
depuis les dernières versions vous avez aussi la possibilité de baisser la résolution de la prévisualisation, vous pouvez aussi jouer sur ce paramètre pour améliorer les performances