Bonjour je vous contacte car mon île Fortnite n’accorde plus d’exp depuis quelques heures même si je n’ai pas fait de mise à jour aujourd’hui, la dernière mise à jour de mon île date du 27 octobre 2024, mon ile a rapporté XP depuis le 28 octobre jusqu’à aujourd’hui alors que je n’ai rien fait l’exp a été désactivé, ce n’est pas un calibrage XP car je n’ai pas fait de mise à jour et je remplis les conditions pour que je signale XP (beaucoup de joueurs, suffisamment de parties jouées, etc.) Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à résoudre ce problème merci voici le code de mon île : 9145-2439-2170
Hey, j’ai jeté un coup d’œil et ton île semble avoir l’XP désactivé pour en avoir trop distribué ; nous ne pouvons rien faire pour l’instant.
Voici la documentation sur la façon de mettre en place les accolades où je t’invite à relire les conseils donnés : https://dev.epicgames.com/documentation/fr-fr/fortnite-creative/using-accolades-devices-in-fortnite-creative
Bonjour merci pour votre réponse rapide, j’ai lu la documentation et je comprends un peu mieu, est ce que si je fais une mise à jours avec un nouveau systèmes d’xp qui en donne moins, l’xp reviendra apres le calibrage ou est ce que malheureusement l’xp est définitivement supprimé pour mon ile ? Mais il y a aussi quelque chose que je ne comprend pas etant donne que cest fortnite qui calibre l’xp de nos map pourquoi alors l’xp de mon ile a était désactivé pour en avoir “trop distribué” ? Etant donne qu’au final c’est fortnite qui decide la quantités d’xp que va rapporter ma carte ? Est-ce que vous avez des conseils ? Car également il y a plein de map qui ont le meme système d’xp que la mienne et pourtant elle acorde de l’xp ! Merci de votre aide @LadyzShow
Comme dit précédemment, je ne peux rien faire de plus pour l’instant, les conseils sont ceux de la documentation où sont indiquées les bonnes pratiques.
Qui je peux contacter pour plus d’aide ? @LadyzShow et j’ai bien le la doc zn entier mais cela est quand meme bizarre que plein de map utilise le meme système d’xp et ont toujours de l’xp cela est arrive qu’a la mienne il n’y a presque pas d’autres cas. De plus je comprends pas comment une map peut donné trop d’xp en sachant que c’est fortnite qui calibre l’xp donc le problèmes vien de eux et surtout il n’est ecris nul part les quantités max ect on a clairement un manque d’information pour au final ne plus avoir d’xp sur ca map sans en etre informer par mail ni savoir si c’est définitif ou pas enfin bref c’est bien dommage de pénaliser des petits créateurs qui travaille dur pour leur map