Modification construction coéquipiers désactivé

Bonjour

Est-ce que c’est possible de ne pas modifier les constructions de ces coéquipiers mais modifier uniquement ça propre constructions ?

J’ai fait des recherches partout j’ai demandé a l’assistance IA
elle me dit que c’est possible mais son code verse ne fonctionne pas

C’est une map 20 joueurs 20 équipes et j’aimerais des que les joueurs passe en équipe 1 class 1 et équipe 4 class 4 il ne peuvent pas modifier les constructions de leur coéquipiers

Merci pour votre retour

il faut que tes joueurs soient dans des equipes differentes je crois

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

J’aimerais que, lorsqu’ils sont dans la même équipe, les joueurs ne puissent pas modifier les constructions de leurs coéquipiers. Je t’explique pourquoi.

On commence avec 20 joueurs répartis en 20 équipes. Les joueurs ont le choix de jouer en solo ou en équipe, 10 contre 10 (équipe rouge ou équipe bleue). Jusqu’ici, tout va bien.

Cependant, lorsque les joueurs veulent revenir en solo, 20 contre 20, c’est là qu’il y a un problème. J’ai dû mettre en place deux équipes avec deux classes :

Équipe 2 Classe 2 => tir allié activé
Équipe 3 Classe 3 => tir allié activé

Mais les joueurs peuvent modifier les constructions de leurs ennemis (dans la même équipe).

Je voudrais supprimer la possibilité de modifier les constructions des coéquipiers :

Équipe 2 Classe 2
Équipe 3 Classe 3

Ou bien, aurais-tu une autre solution pour revenir en mêlée générale ?

Merci !

je comprends pas ton problème, si tu veux pas qu’ils editent les build tu les remet dans une autre equipe vide (3/4/5/6 peut importe)