Modeur Français

Salutation, je suis à la recherche d’une personne française si possible, qui sait utilisé Unreal Engine ou tout simplement ArkDevKit pour m’aider dans ma traduction. J’ai perdu toutes mes données du à une update et donc j’ai recommencé, j’ai presque fini tous les UI mais j’ai quelques problèmes de traduction sur des boutons (ils ne s’affichent pas ingame) comme le bouton Refresh sur le widgetblueprint ListHost.
Skype :
Steam :

Mate, english pls. It’s a language everyone speaks or should speak. And no, its not my native language. I had to learn it like everyone else.
Btw: Can someone explain to me why its mostly the russian and french speaker who refuse english?

I dont refuse to speak or write in english, I know how do it, but this post was created to find someone to help me, and he french guys so that is the reason.

Oui je fais ceci pour la plupart des trads, mais par exemple le bouton refresh du widgetblueprint ListSession tu as beau le traduire in game il reste refresh

Ahaah le moddeur français qui ma raconter de la merdre @DavidBC " Il faut faire un total convers quand tu modifier le jeux "alors qu’il faut faire un COOK MOD …