Metahuman identity

Bonjour,

Je suis sur Unreal Engine 5.8 (Windows) et je bloque sur une étape de MetaHuman Identity.

Contexte :

• J’ai enregistré une vidéo avec l’app Live Link Face sur Android (Samsung Galaxy S23+)
  • J’ai importé cette vidéo via Outils > Live Link Hub > Gestionnaire de capture > appareil “Mono Video Ingest”, en pointant vers le dossier de la prise. L’ingestion s’est terminée à 100% avec succès.
  • Cela a créé automatiquement les assets suivants dans /Game/CaptureManager/Imports/Mono_Video_Ingest/front-1-widee_1/ : CD_front-1-widee_1 (Footage Capture Data), IS_V_video_front-1-widee_1 (Image Sequence), SW_front-1-widee_front-1-widee_1 (Sound Wave)
  • J’ai vérifié sur le disque que les frames PNG existent bien et affichent correctement mon visage (dossier …/Media/Game/Mono Video Ingest/front-1-widee_1/Video/video/frame_000000.png etc.)

Le problème :
Dans un asset MetaHuman Identity, quand je clique sur “Créer des composants” > “À partir de la séquence”, puis que je sélectionne (simple ou double clic) “CD_front-1-widee_1” dans la liste, il ne se passe rien : aucun composant Footage n’est ajouté, la vue centrale continue d’afficher le décor par défaut (rue floue) au lieu de ma vidéo.

Par ailleurs, l’asset IS_V_video_front-1-widee_1 lui-même affiche “Résolution : 2x2”, “Taille de la ressource : 0 Ko” avec un triangle d’avertissement sur le champ “Accès à la séquence”, même après avoir manuellement pointé ce champ vers le bon chemin complet et choisi le lecteur “ImgMedia” pour Windows.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Merci d’avance pour votre aide !