Material landscape @UE4.27

Bonjour la communauté,

J’aurais besoin d’aide pour mon landscape représentant le cirque de cilaos à l’île de la Réunion.

Grâce au plugin Terraform Pro et les données de l’IGN, le landscape est à 100% de la réalité, malheureusement je n’arrive pas à trouver une solution pour que les montagnes apparaissent comme en réalité (voir lien vidéo youtube La Route de Cilaos -N5 de La Rivière à Cilaos - YouTube a partir de 12min 59 ), j’ai pourtant pas mal de pack (brushify, landscape pro3 etc…)

Voici quelque capture du projet, si quelqu’un à une solution je suis preneur et je vous remercie d’avance.

quel est la resolution du landscape?
8129 ou inferieur

J’ai 4 landscapes, le plus grand faisant 7494*8764, voici une capture d’écran ou j’en suis actuellement, j’essaie de comprendre comment faire pour peindre eventuellement avec des mask alpha mais toujours rien et a la main et bien c’est pas propre.

Merci de m’avoir répondu, si vous avez une solution ou même un petit temps pour m’expliquer, je pourrais vous donner mon discord, je développe seul mon projet ambitieux :slight_smile:


désolé mais je pige pas ce que tu attend exactement
ou ce trouve le default de la heightmap?
oui discord en privé si tu veux