Map refuser pour publier

Bonjour, j’ai eu un problème pour publier ma carte Fortnite, n’avons-nous pas le droit d’ajouter les squelettes de n’importe qui ? J’ai mis Cristiano Ronaldo en train de faire une animation qui pointe du doigt
Voici pourquoi la carte a été rejetée :
Echec de la vérification du contenu
Après un examen minutieux, nous avons déterminé que cette version de … enfreint nos (Règles de la communauté Epic Games) et/ou nos Règles de création de l’île de Fortnite, plus précisément : Échec de vérification du contenu
Après examen approfondi, nous avons déterminé que cette version de … constitue une infraction à nos (Règles de la communauté Epic Games) et/ou à nos Règles de création d’îles dans Fortnite, plus spécifiquement:

1.2 Gardez vos informations personnelles privées - Pour garantir la confidentialité et combattre les pratiques trompeuses (hameçonnage, achat/vente des informations de compte), ne révélez jamais vos informations personnelles via des messages sur l’île, et ne demandez jamais celles des autres. Il existe une exception à cette règle : vous pouvez inclure les noms ou canaux de vos réseaux sociaux, à condition qu’ils ne contiennent pas d’adresse Internet ou de code QR, ni de demande de messages directs ou privés. Afin de préserver la vie privée de chacun, vous ne devez pas rassembler, partager ou exploiter des informations personnelles d’individus ou d’organisations par le biais de votre expérience, ni essayer de le faire. N’ajoutez pas de vidéos ou de photographies de personnes (qu’il s’agisse de vous ou de quelqu’un d’autre) où que ce soit sur votre île ou dans les métadonnées. Les systèmes de discussion vocale ou textuelle inclus dans Fortnite disposent de protections, dont des paramètres de confidentialité, un contrôle parental et un outil de signalement des joueurs. Votre île ne doit donc pas proposer d’autres méthodes de discussion, comme des boîtes de discussion ou des claviers personnalisés.
Le contenu de votre île créative

Dans l’attente de vos remarques

Cordialement