lvl up directly to the object and not engram / Lvl up directement l'objet et non l'engram

hi people, I wondered if it was possible to have a pop directly to the object instead of emgram when the player learns the engram.
I would like to set up an automatic reward for lvl 100 reaches. it would be a dragon stool and a dragon armor mod small dragon.
It also faudrai engram that is linked to the character as well as on the dragon and asked to return in inventory once Depop.

It is possible to create a mod like this you think? A mod to pop directly linked and 1 time?

salut les gens, je me demandais s’il était possible d’avoir un pop directement de l’objet au lieu de l’emgram lorsque le joueur apprend l’engram.
J’aimerai mettre en place une récompense automatic pour le lvl 100 atteind . ça serait une selles de dragon et une armure de dragon du mod small dragon .
Il faudrai aussi que cette engram soit lié au personnage ainsi que sur le dragon et qu’elle revienne dans l’inventaire une fois dépop.

C’est possible de créer un mod comme ça vous pensez ? Un mod pour faire pop directement 1 fois et lié ?